Ce groupe de musiciens et de chanteurs réunit des jeunes et des anciens de l'aumônerie, des étudiants, des jeunes actifs mais il est ouvert à tous !
Mais au fait... pourquoi PPR ? : Rappelle-moi ta mission: Prêtre, Prophète et Roi ! et notre surnom: Petits Prophètes du Rythme !
Nous partageons une même passion: la musique, le chant et l'envie de donner à nos prières et nos célébrations ce petit air de fête que l'on retrouve au FRAT, dans nos week-ends ou... à l'Eden !
Né en 2002 sous le nom de "groupe musique de l'aumônerie", c'est en 2007 que les membres du groupe le baptiseront "PPR de l'Eden" lors de la venue de notre évêque Gérard Daucourt à Suresnes le 3 juin, afin d'animer la messe en plein air au parc des Landes.
Depuis que de chemin parcouru: animation des messes d'aumônerie et des temps forts de la paroisse (Noël, Vigile pascale, Profession de Foi, Confirmation), des week-end d'aumônerie, d'un village au Frat de Jambville, des dîners paroissiaux et maintenant des soirées de louanges lors des feux de la St Jean !
(Galerie photos) - (Vidéos du concert de Louange 2016) - (Vidéos du concert de Louange 2017)
Pour en faire partie c'est facile. Il suffit de contacter l'aumônerie qui mettra en relation avec François Daireaux.
Nos prochains rendez-vous :
Vigile Pascale !
Dimanche 31 mars 21h, à Notre Dame de la Paix
Répétition à 11h au CIM
Messe des Jeunes 2017-2018: on continue
le groupe des PPR de l'Eden est au coeur de l'animation des messes des jeunes pour Suresnes avec tous ceux qui veulent se joindre à nous !!! l'aumônerie, les scouts, les lycéens, les étudiants bien sûr mais... aussi tout volontaire souhaitant se joindre à nous !
Une fois par mois à St Louis lors de la messe dominicale de 18h.
Pour préparer une messe (et ne rien oublier), voici une trame de déroulement.
Liste des chants et des partitions pour répéter... (Pour des raisons légales nous avons été contraints de mettre un code PPR pour l'accès aux chants et partitions).
Pour l'acces au site des PPR de l'Eden, demandez nous le code PPR
Quelques sites très pratiques:
(du 8 avril au 5 mai 2018)
* * * * * *